samedi 27 juin 2015

OR1ON Flight Test : Cuisine spatiale

Mots-clé ; Liberté de manger de bons petits plats régionaux

Et là haut l'appétit n'était point perdu































Privés de méduse nos zamis s'occupaient comme ils pouvaient dans l'espace exigu de la capsule.
Néanmoins, Biberonnette n'était jamais à court d'idée pour inventer une occupation...
































Suite

Page précédente où l'on crut que toute vie avait disparu dans le vaisseau

5 commentaires:

  1. On connait Biberonnette toujours imprévisible, la canicule pitètre que çà lui tape dessus, faut qu'elle boive surtout sinon besoin d'autres câbles hihi
    ici chauffage garanti mais petit air de montagne
    tchaoulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > ah nan, là-haut pas de canicule. Pis quand Bib' boit c'est du génépi alors vaut mieux qu'elle boive pas trop
      A la montagne on a ramassé une tonne de fraises des bois. Gros poutoux !

      Supprimer
    2. Bonjour timarius
      Pas de canicule là-haut la chance!!! mais préfère notre terre même si elle vit des moments difficiles depuis bien des années...
      Super une tonne de fraises !!! tu les as pesé, je suis sure que l'air de ta montagne a apaisé un peu ton coeur :)
      Ici nous avons très chaud je ne t'apprends rien mais il y a bien pire !
      Alors j'envoie des bisoupoutoux plein de petites étoiles magiques pour toi et ton épouse aussi ♥
      Tchaou

      Supprimer
    3. Tchaoulette > Trois fois 300 grammes et deux fois 400 g de fraises des bois plus 400 grammes de myrtilles, avec ma calculatri heu mon boulier à moi cela fait une tonne !
      Gros poutoux !

      Supprimer
    4. Bonjour timarius, nous sommes dans le noir complet, il fait si chaud, le bb dort pas facile les toupetitous
      moi je ramasse des framboises tous les 2 jours car je n'ai que 3 pieds mais petit à petit je ferais la tonne ;)
      Mes poulettes ont chaud pourtant j'arrose le dessous de poulailler c'est de la terre et elles vont si coucher mais çà ne dure pas pauvrettes :((((
      Et notre Marie doit avoir chaud aussi elle qui a horreur de çà tu te souviens elle le disait quand elle était à Paris :)
      Aller que je remue les souvenirs c'est pas bon
      gros poutoux de tchaoulette qui voudrait bien voir les myrtilles en photos yen a pas encore chez nous snifff

      Supprimer