jeudi 19 juin 2014

le calme chez les princesses

Mots-clé : Le calme avant la tempête

C'est vrai que quand on les entend pas ces deux là (Biberonnette, la poupée de Marie, et Pampérine sa copine) c'est jamais bon signe, généralement elles sont en train de préparer une bêtise...

























Suite

Page précédente où nos deux zamies papotaient lors d'un 'niversaire

10 commentaires:

  1. si tu dis sage comme des images ...on te croit
    bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Ce qui n'était pas sage c'est le site du blog : ton comm' n'apparaissait pas ou impossible de te répondre. Je me demande si les chipies ne se sont pas mises à l'informatique...
      Bon vendredi Francis !

      Supprimer
    2. Tchaoulette > avec les chipies on ne sait jamais quelle nouvelle bêtise elles vont inventer...
      Gros poutoux

      Supprimer
  2. il y a des bug parfois
    en tout cas c'est calme partout dans les blogs
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Les gens regardent le mondial...
      Bon lundi Francis !

      Supprimer
  3. hello timarius, les chipies sont coquines oui quand c'est calmes c'est pas bon !!!
    les foins sont faits on a eu peur qu'il pleuve et pi les zéclairs sont passées chez le voisin hihi heu! non je me moque pas .... tu sais mes poules hier m'ont fait 3 oeufs :)))) c'est super je fais comme ma pauvre mère je note la date dessus,
    J'espère que tu as passé un bon weekend, je t'embrasse bien fort ainsi que Tine en souhaitant qu'elle est en pleine forme :)
    Bisous aussi à ceux qui lisent et poste pas :p
    Tchaou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > c'est vrai que tu as eu de la chance pour le coup du foin.
      Nous va falloir que je m'y mette mais à la faux (c'est très pentu) je suis pas très bon (pour pas dire même complètement mauvais)
      Notre voisin agriculteur fait de même mais comme il a douze pondeuses cela fait plus de zoeufs...
      On s'est pris un week-end calme à la grange et mon grand est venu me commencer un chantier plomberie cuivre du coup c'est un peu démonté tout partout et loin d'être fini
      Trouvé un gros cèpe mais trop avancé.
      Gros poutoux !

      Supprimer
    2. mdrr un gros cèpe mince c'est un bon début lol
      bonjour, je me souviens mon père faisait à la faux à l'époque où on habitait dans une vallée c'était pas simple, il a appris à mon mari qui sait bien couper mais son dos en prend un coup chaque fois, moi aussi je sais faire mais pas longtemps comme les anciens qui étaient des fortiches !!!
      bisous poutoux
      tchaou

      Supprimer
    3. Tchaoulette > A cette saison on a déjà eu trouvé des sanguins !

      Voui, ben moi c'est l'horreur. Cela va plus vite à la faucille qu'à la faux, c'est dire !
      J'ai connu deux anciens très forts et pendant des heures. Faut dire qu'en plus je sais pas très bien aiguiser ma faux, pffff

      Poutoux

      Supprimer