samedi 10 mai 2014

tentation de révolte

Mots-clé : NON !

C'est vrai quoi, c'est quoi cette dictature de la fête du travail que du coup les mecs ils doivent faire tout dans la maison...





























Suite

Page précédente où Tine en fait pas une rame

10 commentaires:

  1. je ne sais rien faire
    alors je ne fais rien !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > de toute façon je cours à l'hôpital, rin le temps de faire d'autre
      Bon dimanche soir Francis !

      Supprimer
  2. tu cours ?
    tu fais un régime?
    (je plaisante bien entendu )
    bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > de tous côtés je cours avec rin qui marche. quand ça veut pas, ça veut pas !
      Bon mardi Francis !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Francis > Ne m'en parle pas, c'est pire qu'hier (mais par contre j'ai fini une série d'"inspections" et réussi à rendre à temps les rapports. un truc d'évacué !
      Bon mardi Francis !

      Supprimer
  4. C'est du tricot ou des spaghettis bolognaises???
    Bizzzzzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Ze tricote au point mousse un BONNET ROUGE ! (Grrrrr)

      bizoux

      Supprimer
  5. tu y arrives c'est bien
    bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > pas vraiment....
      Bon mercredi Francis !

      Supprimer