lundi 31 mars 2014

QUARANTE

Mots-clé : 40

Quarante
















































Suite

Page précédente où Marie est élue dans les alpages

16 commentaires:

  1. ce sont les noces d'Emeraude
    bon mardi Marius!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > je sais mais c'est pas notre truc les pierres précieuses
      Bon mardi Francis !

      Supprimer
  2. mariés le 1er avril .???????
    Zêtes toutchoubidou les zamoureux !!!!
    C'est siouper un coulpe qui dure !!!!
    bizzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > C'était surtout Tine qu'était la plus mignonne dans sa robe de crêpe écrue
      Nan, pas le premier avril, mais vers fin mars. Voir mail
      Bizoux

      Supprimer
  3. plein de bisous de cocci
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocci > Hooo ! Cocci !!!! :-D :-D :-D
      Merki
      Gros bizoux

      Supprimer
  4. Je me moque pas ( hihihi) mais t'avais mis la perruque des bitteuls ?????
    bizzzzzzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Souviens-toi : premier tiers des années 70 on avait les cheveux comme çà, des vestes cintrées, revers larges et des clarks recouvertes par des pat'd'eph !

      Pour le coup des bitteuls je sais plus trop, il me semble que c'était plutôt Procol Harum (chais pas comment ça s'écrit)
      Bizoux

      Supprimer
  5. procol harum c'est bien écrit
    c'est vrai pour la musique de l'époque !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > cela fait longtemps mais il m'en reste quelques bribes. :-D
      Bon jeudi soir Francis !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Francis > Ha, c'était le bon temps....
      Bon vendredi soir Francis !

      Supprimer
  7. Hoooo ti marius je ne savais pas bon anniversaire à vous deux, c'est merveilleux 40 ans ! je souhaite que votre bonheur continue jusqu'à la fin des temps :) c'est beau sérieux je vous embrasse fort tous les deux
    Hélène qui a un ordi qui s'allume et s'éteint à sa guise pfff çà craint!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Ben voui, en principe un ordi cela s'allume quand on veut et s'éteint pareil...

      ;-)

      Gros poutoux

      Supprimer