jeudi 5 décembre 2013

avant 2 (due)

Mots-clé : orthographe

Ah, on comprend mieux, Timariuss veut pas faire baisser le niveau des enquêtes PISA...

























Petit jeu (très difficile) : cherchez l'intruse parmi ces coccinelles...

















Suite

Page précédente où Timariuss s'agite en tout sens

15 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ;

    Pour moi lanterne trukmuche c,'est ' traissageu ' :-)
    Je serai là demain pour la suite hé hé . . . .
    Très bonne journée.
    soleil de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lanterne très sage > T'es certaine de ton orthographe ? Tine elle m'a pas dit comme çà !
      Zoup --------------------> file à la grange
      Bleu-moins-beau-que-prévu de baci

      Supprimer
    2. Bonjour TiMariuss
      J'ma trompé :-( Tine à raison) en fin de compte l'orthographe est" Tressage "
      j'suis certaine cette fois :-)
      Pour les Coccis trop difficile chui trop ptitite :-)

      Bonne grange les zamoureux .
      @ bientôt .
      Grand bleu ,soleil de baci mais frais .

      Supprimer
    3. Petite Lanterne > Tu es sûre ? tressage tu dis... Hum J'avais pas compris çà...
      Ha ça le jeu des coccinelle, sûr que c'est très difficile, j'ai annoncé la couleur...
      Bleu de bleu de baci là-haut mais moche à Nice

      Supprimer
  2. c'est donc Marius la sagesse
    bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > très sage, en effet...
      Bon dimanche soir Francis !

      Supprimer
  3. Bonjour Mariuss
    Ya pas d'intrus chez les coccis car nous sommes tous égaux :-)
    Bonne journée Prof .
    grand bleu frais de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lanterne > Comment cela, pas d'intrus ?!!
      Si, si, regarde bien !
      Journée improductive de baci sauf mon colis reçu :-D

      Supprimer
  4. bien pour la sagesse
    donc il passera chez toi
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Francis > Ha bon, j'avais peur que personne le remarque...
    Bon lundi Francis !

    RépondreSupprimer
  6. Poutouxx timarius je t'oublie pas tu sais mais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Voui, chacun rencontre divers problèmes. C'est la vie...
      J'arrive plus depuis un moment à commenter chez toi
      Gros poutoux

      Supprimer
    2. pas grave moi je pense à toi quand même, gros bisous
      c'est bientôt noyel gros bisous
      prends soins de toi et de ta fée
      Hélène

      Supprimer