mercredi 4 décembre 2013

avant 1

Mots-clé : siouper important

Mais où court-il donc comme ça notre Timariuss ?
















Suite

Page précédente où l'on se restaure autour d'un gâteau

4 commentaires:

  1. Bonjour TiMariuss de Noyelle .
    En efet tu dois de grouiller un peu beaucoup :-) les fêtes arrivent .
    Je ne prépare pas les repas ,je gamberge les menus rhooooooo :-)
    Je file garder petit Luka ---------------------------------------------zoup partie > ( sortie )
    Bonne journée .
    Soleil plus ciel bleu de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mastercheffe magique > C'est certain que réfléchir au festin de roi c'est dur....
      Moi-même rin que pour mettre de l'ordre dans ma liste de Nowelle, c'est fou le temps que ça prend, lol

      Bleu de baci

      Supprimer
  2. prends ton temps
    on y est pas encore !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > T'imagines pas la liste pour Nowelle !
      Bon mercredi Francis !

      Supprimer