mercredi 4 septembre 2013

mais quesse il lui a pris ?!

Mots-clé : c'est bôôô, on dirait la Suisse...

La nage en été, ça remplace pas la marche en montagne comme entraînement...














































Nous touchons au but, c'est juste derrière le gros rocher














Le hameau de Vignols chez nos zamis


Suite
Page précédente où Tine voulait qu'on la laisse mourre dans la montée

4 commentaires:

  1. les paysages sont superbes !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > En fait comme dans beaucoup d'endroits de France.
      Mais là en plus c'est en altitude. un petit paradis.
      Ou même l'Olympe pour les dieux et demi-dieux ;-)

      Bon jeudi Francis !

      Supprimer
  2. Bonsoir timarius, où est le gros rocher ? lequel yen a tellement mdr
    J'espère que tes vacances ont été belles et que la marmotte t'a manqué un peu à moins que tu lui ai manqué !
    Je te souhaite bon courage pour la rentrée, je ne sais pas quand mais courage à vous deux
    gros poutoux énormes de moua

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Sur la photo, le gros rocher c'est celui un peu en arrière-plan à la limite soleil ombre à mi-hauteur de la photo à l'extrême droite
      Ma rentrée a eu lieu vendredi passé, et encore passe que j'ai zappé la rentrée légale le 26 août, vu que je faisais pas partie du dispositif en oeuvre ce jour là et que notre structure a été officiellement dissoute le 30 juin et que l'arrêté créant l'école sup qui remplace n'est paru que ce lundi.

      Bonne fin d'été à toi, et gros poutoux !

      Supprimer