vendredi 28 juin 2013

mais la diversité d'intérêt subsiste

Mots-clé : la vérité vraie

Bizarre quand même que Pampérine ne fût pas avec Bib' (la poupée de Marie) et Pelé et Cyrillusse (la poupée et le nounours de Tine) pour cette enquête... Aurait-elle trouvé un garçon à embrasser ?



























Suite
Page précédente où nos reporteuses spécials croient découvrir un secret

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Francis > Voui, les poupées ont l'air d'avoir soulevé un sacré lièvre...
      Bon samedi Francis !

      Supprimer
  2. Elle à comme la tête qui tourne la Pampérine , garçons ou un p'tit coup de ??? ( je ne trouve plus le nom de l'alcool pfff ) ou les deux lol

    Ma belle -fille vient chercher son zozio demain .
    Très bonne journée Mariuss le voyageur .

    10 000 000 000 000 000 000 000 de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymouche magique > hé, hé, à suivre ;-)

      Bon retour de zozio

      millione baci

      Supprimer
  3. 10 000 000 000 000 000 000 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    20 000 000 000 000 000 000 000 poutouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 000 000 000 000 000 000 000 lol lol lol lol Hélène la coquine :-)
      bisous

      Supprimer
    2. NO !!! pas coquine réaliste merdoume po juste
      boude

      Supprimer
    3. Tchaoulette et Anonymouche magique > Ben dites donc, ça se chamaille par ici...
      Poutoux et Baci

      Supprimer
  4. J'ai retrouvé le nom " du génépi " mon dernier neurone décline sérieux :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymouche magique > C'est juste que t'as abusé du génépi justement, hi hi hi

      millione de baci

      Supprimer
  5. coucou timarius, elle va sur les forume !!! :o !!! nan! elle est sériouse pas possible
    30 000 000 000 000 000 000 000 poutouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > les jeunes poupées de maintenant et leurs coupines, rhooooo !
      Ya inflation sur les poutoux lol

      Gros poutoux

      Supprimer
  6. Bon week-end Mariuss dans la joie et la bonne humeur .
    Soleil de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymouche magique > Passé mon samedi matin à faire sortir les dernières abeilles du coffre (de la voiture hein...)
      puis à me remettre de ma nuit blanche après avoir fait les courses
      Pffff

      40 000 000 000 000 000 000 000 000 de baci

      Supprimer
  7. Je rentre de Suisse et pas trouvé trace de Mariussss et Tine !!!!
    bizzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Normal, on n'a JAMAIS eu de lien avec la Suisse !
      Les zoeils dans les zoeils !
      Bizoux

      Supprimer
  8. salutimarius
    des baci des bizzzzzzzzzzzz pourkoi po des poutouxxxxxxxxx
    non non non !!! pas de rivalité avec ma Marie ze l'aime trop !
    tu t'es pas trop tracassé t'avais le feu quand t'es passé chez moi :p je vais faire la guerre des poutourapidossss lollll
    ici du soleil et comme je disais à ma Marie chui encore en chizdenoui faut que je me bouge !
    passes une belle journée tinice
    586258000005555555555 1 poutouxxxx
    Hélène qui se casse sous la douche et file faire les courses
    Tchaouuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RHOooooooo ! tu es zalouse de nos baci qui signifie bises en italien et se prononce Batchi .
      File prendre ta douche sa puire jusqu'à Sète lol ou c'est le poisson du port lol
      gros BISOUS POUTOUX

      Supprimer
    2. Tchaoulette > Les baci c'est une vieille tradition avec Anonymouche Marie.
      Anonymouche magique > L'odeur, l'été cela pourrait bien être la "malaigue" de l'étang de Thau

      Poutoux et baci

      Supprimer
    3. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa celle là je l'avais pas lu mince de remince, hey la lanterne t'y vois trop loin tu va prendre un mur si ya du vent Roooooooooooo!!!!! timarius tu prépares les débats t'as pas peur!! j'y crois po!!! jusqu'à Sète sacrimiouche
      poissonparmillier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    4. Tchaoulette > Jusqu'à Sète, si, si, toutes les huîtres de l'étang de Thau crèvent et du coup bonjour l'odeur... C'est quand il fait plus de 34 degrés dans l'eau...
      Gros poutoux

      Supprimer