jeudi 7 mars 2013

la spirale de la vengeance

Mots-clé : à chaud ! pas à froid...

Ce crime de lèse-petit porteur (et principalement de vol de rétroviseurs électriques dégivrants) ne restera pas impuni ! C'est la Loi des Alpages fussent-ils enneigés...


















Suite
Page précédente où nous découvrons qu'on on nous vole les dits rétroviseurs

8 commentaires:

  1. et la loi c'est la loi !!!
    non mais .....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Tine était énormément colère...
      Bon vendredi Francis !

      Supprimer
  2. La loi de la jungle ( comme les singes hurleurs )lol
    Bonne journée Mariuss
    Courage de baci
    anonymousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymousse > Ya pas de singes hurleurs ! Ils hibernent dans leurs terriers... (je me demande si pour le coup des terriers je confonds pas avec une autre bête - genre éléphant ou zèbre)

      Plus que de courage c'est d'un gigantesque parapluie et des bottes ou cuissardes de pêcheur qu'il me faudrait

      gouttes de baci

      Supprimer
  3. PS : comme j'ai vu dans ton mail ; je savais bien qu'il y avait des singes hurleurs au lac de Nice :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS pour Anonymousse > je suppose que tu as remarqué le gros carton à côté du singe hurleur lol

      Supprimer
    2. Évidemment : fragile humains à bord :-)

      Supprimer
    3. fragile anonymousse > meuh nan, c'est des poupées pfff (zoeils au ciel)

      Supprimer