samedi 23 février 2013

Ensemble, développons ensemble la satisfaction de notre clientèle !

Mots-clé : J'ai pas réussi à trouver autre chose que %*§@ !

Pour ne pas la citer c'est la KB (Kairviaile Bank)...












































Suite
Page précédente avec la carte de fidélité pour le coup des gerbes

11 commentaires:

  1. Hihi, c'est pas drôle, mais c'est hélas, .. VRAI .......
    Bonne journée à vous deux, sous le soleil !!!
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Ce que je mets dans mes dessins est toujours tiré d'évènements réels. Parfois adaptés ou enjolivés. Mais pas ici.
      Tine n'est pas sous le soleil, mais en Normandie avec moins 6 degrés. et moi je suis à Nice dans la grisaille après la pluie nocturne, pendant que cela neige sur la grange.
      Bizoux

      Supprimer
  2. ça m'est arrivé après le décès de mon beau frère
    il a reçu une lettre recommandée avec acusé de reception le menaçant d'un huisser car il ne payait plus son assurance !!! alors que la dite assurance était en possession de l'avis de décès!!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup des anecdotes de ce genre. Ce qui peut être un indice soit du nombre d'abrutis existant, soit du nombre d'incompétents ou encore du jemenfoutisme ambiant

      Bon dimanche Francis !

      Supprimer
    2. Bonjour timarius c'est pas une impression mais une vérité qui malheureusement se passe tous les jours à cause, comme tu le dis si bien "d'abrutis" pff mon père a vécu cela pour ma pauvre mère et c'est parfois douloureux
      Je suis heureuse de te relire, en retard car c'est les cances :( et j'ai des terreurs pas facile et bien petits pour en être!!! mais l'enfant est roi c'est connu çà!
      bisous Marius
      Tchaou

      Supprimer
    3. Tchaoulette > Et encore on a plusieurs autres lettres du même topo. J'en parlerai peut-être
      Bon courage pour tes activités éducatrices
      Poutoux

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Francis > Tine est revenue ! :-D :-D :-D :-D :-D

      Bon mardi Francis !

      Supprimer
    2. J'espère que tout va bien :) on est perdu l'un sans l'autre ! du moins c'est ce que nous ressentons chez nous ...

      Supprimer
  4. si elle est revenue c'est bien
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > et cela repart très fort hein !
      Bon mardi Francis

      Supprimer