dimanche 23 décembre 2012

oups erreur

Mots-clé : aie aie aie

On avait pas prévu cette suite là...
























Suite
Page précédente où nos zamis sabotent le hamac de mariuss

5 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss et Tine ,

    Fatiguant de préparer les fêtes de Noyelle hein Tine ? :-D
    c'est certain qu’avec mes potes zanimaux nous sommes " stomaqués "
    Ce matin beau soleil de baci

    anonymousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Si vous n'aviez pas saboté la corde du hamac j'aurai pas tombé ! Grrrr
      Toi, mariuss et les mésanges vous êtes impossibles !
      Au fait pour le réveillon de la St Sylvestre j'ai prévu roti d'écureuil en croûte...
      Signé Tine

      Supprimer
  2. Coucou Mariuss,
    J'attend l'heure de l'apéro chez les parents pour te faire un ptit coucou et te souhaiter en même temps un très bon réveillon de noel.
    Par contre pas très cool de mangé un roti d'écureuil pour le nouvel an ;-)
    Vais mettre la table, maman m'attend lol
    Gros bisous à toi et Tine
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vallou > On est invités chez notre grand.

      Tine ne le dit pas sérieusement. C'est pour la continuité de l'histoire du blog

      Joyeux Nowelle et gros bizoux

      PS perdu l'adresse d'Hélène à Yssingeaux. Help please par MP

      Supprimer
  3. désolée Mariuss, je n'ai pas vu ton message avant.
    Dis moi si tu l'as vu toujours.
    Val

    RépondreSupprimer