vendredi 5 octobre 2012

la méprise

Mots-clé : où les choses ne tournent jamais totalement comme prévues avec la terreur

Résumé des épisodes précédents :
Marie a été malade avec un teint couleur d'huître et la langue chargée et les pieds bleus de froid alors le docteur lui a proposé un dicament à base de poulpe cru pendant trois mois
Du coup Marie a besoin de l'aide de Biberonnette (sa poupée)

Vous vous souvenez de mon déménagement avec tous mes cartons de noeuds roses patiemment rangés, ben j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de les déballer et ranger dans le dressing n° 5 de mon loft. Alors quand j'entends Biberonnette me mettre le bronx là-bas dedans je m'inquiète toujours un peu...
(Biberonnette est ma poupée délurée un peu gothique qui veut vamper tous les garçons)





























Suite
Page précédente où lorsque marie demande de l'aide pour le coup du poulpe, sa poupée se tire
tag Cartons

4 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ,

    Il faut vraiment que je range mon hénaurme loft car je ne savais pas que dans le dressing n° j'avais un équipement de plongée ;-)

    Vive Biberonnette qui va se précipiter et faire la fête à tous les poulpes du coin ;les Sétois pourront faire de la Tielle ( c'est délicieux ) et là je pourrai en manger tous les jours sans problème lol lol

    Très bonne journée de boulot Mariuss.
    Petit ciel de baci

    anonymoussemarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymousse Marie > Pas étonnant, entre le dressing n°1 et les suivants que tu n'aies pas encore eu le temps de ranger le dressing n°5. sans compter qu'elle a du planquer ce vieux fusil sous marin que je lui avais donné (j'en ai deux qui, chance, ne se trouvaient pas dans le pointu mais à la cave, un jeune couple qui a déménagé chez nous les avait jetés au sous-sol, avec les harpons) au milieu de son carton avec le génépi...

      Au fait, elle m'a aussi embarqué une perforatrice qui fait marteau-piqueur, alors si t'entends du bruit, t'inquiète !

      Je croyais que la tielle c'était à base de calamars ?!

      Mais le docteur, il a bien précisé CRU !

      J'aime pas travailler. Tine le dit bien, on est beaucoup trop petits pour aller à l'Ecole ;-)

      Poulpe cru de baci

      Supprimer
  2. des james bond girls il y en a de très jolies
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Bah, voui, ce n'est que du marketing
      Bon dimanche Francis !

      Supprimer