samedi 29 septembre 2012

le clash 2 ça laisse des traces

Mots-clé : La vengeance est un plat qui se mange froid

"En passant dans le rayon croquettes l'autre jour pour refueler, j'étais pas dans les meilleures dispositions" nous confie Tine










































































Notre chatte au moment de son opération


Suite
Page précédente où la chatte et Tine s'accrochent

15 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ,
    C'est la réconciliation de Tine avec Bastet la rebelle ;-)
    Joli cabas Tine !
    Oui mais Bastet va peut-être bouder les croquettes hé hé hé !...
    Grisaille de baci
    Anonymousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymousse Marie > Comme quoi un dessin peut-être complètement raté : j'ai pas voulu représenter un cabas (Tine en a pas) mais ces paniers en plastique présents à l'entrée des supermarket.
      En plus ici je voulais dire que Tine hésitait à racheter des croquettes de marque pour une chatte ingrate.
      Enfin j'avais essayé de faire rire avec la promo.
      Bref j'ai tout faux... Cela doit être les premières atteintes de mon grand âge

      :-(

      grosse mais brève pluie, coups de vent pffff

      Supprimer
    2. Anonymousse Marie > Nonante trois..... ;-)

      Supprimer
  2. Et pourquoi pas anomymousse qui pige que dalle plutôt !
    Car maintenant et avec plus d'attention ; je reconnais les paniers bleus des supermarkets qui à Paris sont en métal à Sete également .
    J'ai également remarqué les croquettes en promo quand même papy heu ...jeunot de 10 ans :-) le pourquoi de ma question " Bastet va peut-être bouder " RHoooo ! il faut que je développe un peu plus mes commentaires ( j'suis pas prof MOI ) pfff
    Toujours de la pluie !
    Soixtante de Baci lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymousse Marie > chez nous c'est du plastoque.
      Si tu avais vu ce qu'on s'est pris cette aprème. On s'est fait tremper !

      Supprimer
  3. PS : Pi Tine a acheté un seul paquet ! suis désolée mais y'en a pas dans le panier supermarket ou alors il est au fond :-D :-D
    et chute je suis anonymousse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymousse Marie > Nan, Tine a acheté comme d'hab plusieurs paquets.
      Je t'ai reconnue !

      Supprimer
  4. La pôvre Bastet qui doit avoir une sacré cicatrice :-(
    Le principale qu'elle soit en bonne forme maintenant :-)

    Il tombe des hallebardes depuis hier ! Très bon pour les nappes phréatiques !Pour demain pluie encore dans tout le sud ça change avec cet été !!..

    Très bonne soirée Mariuss .Sioupers baci .
    Anonymoussemarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie reconnue > Tu connaissais déjà la photo du haut. La cicatrice fait environ 15 cm. Probabilité de survie entre 500 et 1300 jours. Mais on a fait notre possible, pas moyen de faire mieux. Elle a maintenant quatorze ans. Cela va l'amener presque aussi loin que notre précédente chatte qu'avait 20 ans.
      Elle joue avec les lérots et les campagnols à la ferme, avec les trois loirs de la grange. Une vie sympa pour un chat.

      Je croyais que t'adorais les hallebardes...

      Mis photos en mail

      Mille et un baci

      Supprimer
  5. Mariuss détective /Je confirme la belle vie de miss Bastet mes deux chats n'ont pas eu cette chance malgré mes efforts ...
    Oui j'aime bien les hallebardes et pas la canicule :-)


    Photos bien reçues :-)
    Zip zip ........la couette de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > c'était facile yavait des indices...

      C'est vrai que notre chatte n'aime pas du tout voyager. Certes les chats sont plus casaniers que les chiens mais j'ai vu des chats plus voyageurs au cours de nos déplacements.
      Ya des endroits où c'est canicule ET hallebardes parait-il sous le tropical humide.

      Cette nuit on a été réveillé par un orage très très très fort et des trombes d'eau. J'ai du me lever aller tout débrancher malgré le parafoudre que j'ai installé sur une partie du circuit.

      Du coup "petitszoeils" ce matin... Pfouuuu

      Bleu pas complètement bleu de baci

      Supprimer
  6. bon dimanche Marius
    il fait beau mais froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Malgré la très très grosse pluie et orage d'hier après-midi (un à Nice, un autre à Fréjus et le dernier au Muy) puis l'énorme orage et trombes d'eau de cette nuit au petit matin, le ciel, bleu, n'est pas complètement dégagé, mais il fait encore chaud.
      Bon dimanche Francis !

      Supprimer
  7. Oh la pauvre, et comment elle va ?
    Sacrée cicatrice.
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vallou > Elle s'est remise. En espérant pas de récidive....

      Gros bizoux

      Supprimer