mercredi 11 avril 2012

pas crédible 3 : cloche de Lindt

Mots-clé : cette fois je me le fais !

Pelé (la poupée ridicule de Tine) raconte n'importe quoi ! Ce ne sont pas les aventures de Pelé que les lectrices viennent lire mais les très rigolotes aventures de moi, Cyrillusse, le nounours désopilant de Tine.




















Chez Marie.... :-)



Suite
Page précédente où Pelé est habillée en lapin de Pâques et ça lui fait drôlement plaisir
Page pas crédible 1

8 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ,

    En avant pour les cloches lol
    Justement mon fils vient de me téléphoner de retour hier au soir de Rome ou il y avait beaucoup de cloches :-)

    Hier encore des hallebardes à Sète ,jourd'hui grisaille et vent .

    Heureusement pour les gréements mais surtout les touristes un beau WE .

    Très bonne journée .

    Baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Plein de cloches à Rome pour Pâques !?! ah bon.......
      ....
      ...
      ..
      Ici beau temps ce mercredi après forte pluie mardi soir et nuit de mardi à mercredi, précédées de nuages bas et brouillard de nuages lundi et mardi. Normal, on travaille après le WE pourrave... GRrr

      Tes gréements sont superbes !

      drisses et écoutes de baci

      Supprimer
  2. Merci Mariuss pour la vidéo ( je l'avais vu mais pas envie de la mettre ) ,je trouve mes photos pas si mal d'après la vidéo ,comme un zami je dis fière fière lol .............en plus pas floues ( les photos ) encore plus fière :-)

    Bin voui il y a des cloches à Rome .........encore plus à Pâques rhooooo !!
    Très bonne soirée .

    Bordée de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > OK, je mettrai plus de vidéo (décarcassez vous le Ducros... pfff)

      C'est certain qu'il y a plus de cloches à Rome à Pâques que pendant le Carême (enfin je crois, lol)
      Tu peux te la péter, tes photos sont bien !

      escadrille de cloches de baci

      Supprimer
  3. RHOooooo !! mais je te taquine Mariuss depuis le temps tu devrais me connaitre pfff

    Merci pour mes photos ................oui oui ,je me la pète lol lol
    Très bonne nuit ( il est 1h17 )

    Pompons de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > je me fais tout le temps eu, lol
      T'as bien raison car tes photos sont extras vraiment

      Barettes de baci

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Francis > J'en ai cherché une animée mais pas trouvé. Bah, de toute façon Marie voulait pas en mettre.
      Bon jeudi Francis !

      Supprimer