jeudi 26 janvier 2012

confidences de Tine 11 : Nouvelles babyboots et anonymous

Mots-clé : ça fait vraiment pas bon ménage

Aujourd'hui je voulais vous parler de mes nouvelles babyboots (depuis que je suis une bloggeuse mode je teste des fringues et autres accessoires de mode, notoriété oblige) que j'ai acheté chez Pierre mais je vois que vous écoutez pas... Vous vous demandez ce que bricole mariuss ? Ben je vais vous faire une confidence, je croyais que le pire qu'il puisse arriver à un ordi c'était soit de me le confier soit de renverser son café sur le clavier,  ben nan : mariuss a testé, le pire et c'est irrémédiable et définitif, c'est le pipi de chat, si, si. En plus elle a essayé de faire croire que c'était une attaque des anonymous, lol























Suite au crash de pipi de chat de mon ordi le dessin est bricolé et colorisé avec mon smartphone. et c'est pas demain que ça ira mieux, sorry






Suite
Page précédente avec un anniversaire agité

6 commentaires:

  1. Il y a ton dessin pour moi c'est youpiiiiiii lol
    Le pipi de Bastet rhoooo !! la coquine .

    Tine après tes essais de babyboots un PC pour ton choumimi .....la St valentin approche lol

    Bonne journée les zamoureux .
    Baci

    la chipie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Ca me fait pas rire, c'est la raison pour laquelle mon Tosh est destroyed ! Grrr
      Et tu sais bien que mon nouvel ordi c'est la galère pour scanner et coloriser, St Valentin ou pas...
      Tine s'embête sur ses préparations de cours Pfff
      Baci

      Supprimer
  2. Bonjour Mariuss,
    Ah! voilà un chat qui dit bien ce qu'il veut dire, le chat: raz-le-bol, au lieu de chatter sur ce truc, chatte avec moi ! :lol:

    Bisous, Helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène > Maintenant cela devient gênant : folle, agressive, dangereuse, sale se roulant dans sa mierde et son pipi, cela va bien. Elle est en train de prendre le dernier chemin là.
      On ne peut plus assurer.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Marie > certes c'est pénible mais ya plus triste dans la vie : Certains ont faim, d'autres pas de toit, ou pas de boulot ou sont battus ou violentés. Alors faut relativiser.
      Baci

      Supprimer