samedi 10 décembre 2011

secrets de filles

Mots-clé : sortie-filles

Quelle belle et douce après-midi dans la ville lumière



Suite

Page précédente où Marie veut faire du hachis de Biberonnette

16 commentaires:

  1. Coucou Mariuss ,

    Ce moment ( lundi ) va être formidable et très fort en émotions .
    J'aime bien nos tenues lol
    Bonne soirée ,très bon week-end .

    Je file chez mon coiffeur ( dernière coiffure parisienne ) ensuite mon Gaby arrive + mon fils qui passe nous prendre pour tout le WE .

    Baci

    la chipie

    RépondreSupprimer
  2. Marie > Coiffeur ? Va donc falloir que je change mon dessin lol
    Ah vos tenues, j'ai travaillé, tu t'en doutes, pour à partir d'une ancienne illustration de ton antépénultième blog, donner une ambiance.
    Pour le coup de ton WE je savais, tu m'en avais parlé en MP

    Bon WE
    Baci

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Marius, je suis perdou ici snifff comme chez tilili snifff je sais pas ce qu'il faut pour que çà se valide, avec Marie j'ai tout essayé mdrrr après çà a marché hihi
    sans rire c'est idiot les déménagements!!!!!!!
    Les nanas sont siouperbes wow!!! chic et choc
    passes un bon week end jeune homme
    poutouxxxxxx
    Tchaoulette

    RépondreSupprimer
  4. Hélène > pour le moment je ne sais pas faire autrement que recevoir par mail un avis de comm' que je dois valider. J'ai essayé plusieurs options et cases à cocher, j'arrive pas à faire mieux. Cela doit être possible je vais continuer à chercher et essayer d'autres réglages.

    Elles sont bien, hein ?!

    Gros poutoux

    RépondreSupprimer
  5. hello Marius
    unblog est à la messe
    ils sont donc en train de faire une prière pour que ça marche mieux
    impossible d'aller sur les blogs unblog
    je passe te souhaiter un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. c'était Francis l'anonyme
    tu m'avais reconnu !

    RépondreSupprimer
  7. Francis > excellente image "unblog à la messe" lol

    Je t'avais reconnu car je suis un très grand devin hin hin hin

    Bon dimanche soir Francis

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Mariuss

    je viens d'arriver de mon super hyper bon week-end .
    Avec les cadeaux de noyelle pour tous mes amours .
    Et bien sûr des tas de gros gros bisous car je suis à J - 5 ( très dur pour mon Gaby et Mathias )
    J'espère que tu as eu un très bon week-end ??
    gros bisous et bonne fin de journée.

    marie

    RépondreSupprimer
  9. Marie > ben on a RIN fait avec Tine. Tout le week-end. La paresse la plus totale (si on excepte le nettoyage du pipi et caca du mignon chaton bien sûr....)
    Ah si on est descendus en ville et on s'est payé de "l'argenterie" (en inox hein !) dont on avait envie depuis deux ans, pour faire siouper joli avec nos assiettes en vieux Moustiers pour le repas de Nowelle.
    Et puis j'ai bricolé un header nouveau (même que ça m'a pris plein de temps pour ajuster les détails de taille)
    Et j'ai la flemme de dessiner ce soir alors que j'ai plein d'idées...
    Gros baci

    RépondreSupprimer
  10. hello Marius
    bonne journée
    francis

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mariuss ,

    WAOW !! siouper ton blog ,j'adore le header .
    plus ta bannière avec Mariuss dans tous ses états d'âme lol vraiment sympa et UNIQUE .
    Très bonne journée ,je file à la douche ma Sylvie arrive à 10h YOUPIIIIIIIIIIIIIII

    Gros Baci

    marie

    RépondreSupprimer
  12. Marie > ouaissss ! bonne journée filles !
    Fait un gros bizou pour moi à Tendresse !
    Tendresse > kikoo ! gros bizoux du Sud (bleu ce midi)
    Baci

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Mariuss

    Sortie filles formidable (comme toujours) .....
    Avec des bisous de ta part .

    Ton blog est de plus en plus beau ,bravo !!!
    Bisous @ plus tard.

    RépondreSupprimer
  14. Comment ne pas me reconnaître en si agréable dessinateur et si agréable cie.....Sourire

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le bizou il a claqué fort.... lol lol Que de monde sur ta barre de présentation toute la Cie est là....

    RépondreSupprimer
  16. Marie > Ben j'ai travaillé le fond en compilant des dessins anciens et d'autres nouveaux spécifiques pour le format du header et de la marge, c'est pas encore top mais c'est mieux que blanc. Content pour ta sortie-filles :-D
    Anonyme (Tendresse I sioupose) Cela fait très longtemps que je n'avais pas croisé tes mots :-D :-D :-D Bizoux tout pleins
    Nan, sur la marge je n'ai mis que quelques zamies, je suis un peu limité par la taille verticale d'un écran. Mais je pense à toutes et tous

    RépondreSupprimer