mardi 13 décembre 2011

pourquoi me regardes tu comme cela ?

mots-clé : innocente comme l'agneau qui vient de naître, ya pas de fumée sans feu, Hermès
































Ya des preuves : ton ticket de tram' validé la veille jusquà la place Masséna et retour, ta photo sur les caméras de surveillance devant la boutique Hermès, la diversion avec un Lancel en bandoulière... Enfin, moi JDCJDR (je dis çà je dis rin)... N'empêche il subsistera toujours un doute hein...





















Suite

Page précédente avec le marché de Nowelle

Tag Sac

16 commentaires:

  1. t'as de la chance de faire çà avec tes zieussss
    savais pas qu'il y avait des sacs avec autant de zéro mdrrrrrr!!! c'est Noyelle enfin ! t'es pas sympa mince
    au fait pour mon PN un petit indice : tu dois allumer le sapin ;) hihihi nanananana!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu l'info hier
    pas de Hermès chez moi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hélène > mais nan, j'ai pas un zoeil en haut l'autre en bas, ya du mouvement pour la tête donc c'est le même zoil qui scrute alternativement le sac puis Tine (ou l'inverse).
    Nan, ya pas des sacs à 400 000 euros mais des trucs chers quand même... Dimanche Tine me disait "mais leur vitrine est vide". je lui ai répondu que nan, elle avait pas bien regardé yavait une toute tite montre avec un bracelet en cuir sous les fausses baudruches du décor. "oui mais c'est un tout petit truc !" "En te penchant tu verras que le petit truc vaut presque 7000 euros et la lanière de cuir là pas loin de 3000, regarde bien"

    lol
    Poutoux

    Francis > Ah bon, c'était pas un de tes bons plans ?!

    ;-)

    Bon mercredi Francis
    Pout

    RépondreSupprimer
  4. Puréééééé t'as intérêt à savoir l'heure !!!! mais nous les "comme Tine" nous avons des gouts siouper au top loll

    RépondreSupprimer
  5. Hélène > Ben Tine a des montres simples genre Swatch, chuis pas Crésus.

    Je vois que tu partages les goûts de Tine pour les sacs, lol
    Poutoux

    RépondreSupprimer
  6. Nan pas crésus chez nous non plus hihi
    mon mari m'a dit ce matin : tu fais une liste de ce que tu veux pour vendredi, alors je lui ai dit un 4x4 :) pffffff il m'a répondu : quedal chui pas crésus
    mais il est vrai que j'aime les bo sacamins qu'on achète au marché avec des brillants partout lolll Nan plus moi discrétion du pratique un chti peu coquet comme notre tilili avec ses pieds hihihi

    RépondreSupprimer
  7. hey timarius que si quia un sapin mais il est long à venir ensuite tu as un PN puis tu fais ce qu'on te dit hihihi : ya un sapin une cheminée un PN dehors et ya des trucs à faire puréééééé demandes à tes zétudiantes hihihi mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. c'est un faux H ..... Ne lui crie pas après !!!!
    Anne Nonime alias Tân

    RépondreSupprimer
  9. Tân > Notre carte bleue et moi pouvons t'affirmer que c'est un vrai, même si c'est le plus petit qu'ils vendaient l'an dernier...
    Je lui crie pas après, c'est pour de rire pour le post', mais fondé sur un détail véridique de notre quotidien : quand on a lu l'info après être passé la veille devant les vitrines on s'est tout de suite dit qu'on allait être soupçonnés, lol
    Bizoux

    Hélène > La cheminée j'ai vu, mais le sapin nan... :-(
    Rhooo ! Ton mari veut pas te payer un 4x4 ? C'est de la maltraitance ! ;-)
    Nan, Tine zéro brillant, très sobres
    Mes étudiantes, ah nan, pas question qu'elles voient mon blog !
    Poutoux

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Mariuss,

    alors tu as changé d'adresse, un petit raz le bol des ennuis de blogs (sourire) .......

    Après on s'étonne que les gens achètent la copie au risque d'être hors la loi ......

    Bisous, Helene

    RépondreSupprimer
  11. kikou du soir
    hébé mamamia il te faut de l'aide pour avoir le Père noyelle chez toi!!!!!! boudu! alors auprès du sapin tu as une prise et à côté tu as le fil tu cliques avec ta souris tu laisses cliquer pour déplacer le fil jusqu'à la prise mdrrrrrrr!!! après il faut chercher ...
    mamamia je mettrais les explications hihi
    Je suis contente j'ai eu des news de notre zamie çà m'a fait plaisir de la lire iouffff
    je t'envoie des poutouxxxx
    Tchaoulette

    RépondreSupprimer
  12. demi dieu tu as fait quoi après le sapin ? tu as donné les gateaux au papanoyelle ? à demain je file sous la couette il fait froid ce soir et il y a du vent
    tchaouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  13. Hélène > Atteeends ! la copie sur le marché de Vintimiglia c'est 10 euros mais c'est du sky plastique minable, avec même pas un H à tous dessus mais un B pour pas tomber sous le coup de la contrefaçon. Là c'est un demi smic mais cuir undestroyable. Vraiment vraiment beau.

    Pour le sapin, chais pas j'ai allumé, je verrai plus tard, lol. Pour le moment pas vu de gâteaux :-(

    Gros poutoux

    RépondreSupprimer
  14. bon la honte si tu sais pas finir cette carte de noyelle et faire entrer le PN bouuuuuuuu je vais le dire à tout le monde annananananana!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les amis. . il s'en passe des choses
    Entre H et le Père Noël
    Pareil pour les sacs j'aime le chic simple lol
    Très gros bisous à vous :-)

    À bientôt

    Marie

    RépondreSupprimer
  16. Hélène > Comment "la honte" ???? Grrrrr
    pas poutou ! (à celles qui caftent !)

    Marie > siouper que tu puisses passer avec ton aillefone ! :-D Ah voui, Hermès et Tine, vieille complicité du temps qu'on était jeunes et beaux...
    (regrets)
    Baci

    RépondreSupprimer