jeudi 22 décembre 2011

les turcs ont enlevé le père Nowelle

Mots-clé : Crime de lèse-boudchoux

Lors de sa tournée de repérage des cheminées en Guyane, le père Nowelle a été enlevé par une bande de turcs. C'est déjà le 20ème jour que le père Nowelle est retenu en otage. Une lettre de revendication est arrivée chez timariuss où les ravisseurs précisent leurs revendications...






















Pour preuve ya une photo...




















Suite
Page précédente avec le conte Argenta Mercanta

8 commentaires:

  1. bonnes fêtes de fin d'année Mariuss et Tine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Paty > vous faites grève du sapin aussi ? Gros bizoux et bonnes Fêtes de Nowelle !

    RépondreSupprimer
  3. re coucou je viens de l'autre chez toi lol
    Avec tous les sapins que nous avons on ne fait pas grève nous!!!
    passes de Joyeuses fêtes de Noël, je pars demain matin mais je voulais faire des bisous à mes zami-zamies
    tchaouuuuuuuuuuuu
    sois sage tu dors la nuit de noyelle sinon pas de cadeaux!!!!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo !!Enlèvement du père de noyelle !! Pourtant il fait des coucous ...

    RépondreSupprimer
  5. Hélène > Ben j'ai cru entendre aux infos qu'en Belgique ils étaient tous en grève ? nan ?!
    Bonnes Fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Marie > T'es reviendue au bord de la mer ? T'as eu quoi comme kdo ?
    Nan, nan, il lève haut les bras car on pointue sur lui une arme...
    Baci

    RépondreSupprimer
  7. J'avais dit rien du tout aux enfants pour les kdos ....
    Mon eau de toilette que je porte depuis 34 ans déjà ....suis une grande fidèle .
    Il fait un temps superbe à Sète ,à midi en p'tit pull +écharpe Cachemire et les Sétois emmitouflés :-D
    Et toi tu as quoi comme kdo ??

    RépondreSupprimer
  8. Marie > Notre plus jeune, pas encore payé de son boulot de 3° cuisinier au ski, nous a juste offert un bruloir et des huiles parfumées (un truc népalais) et mon grand la dernière BD de Larcenet (le pastiche sur Valérian et Laureline). Tine m'a gâté (chocolats Puyricard, deux livres, une BD d'aquarelle de reportage scientifique aux Kerguelen, et la litho de Mars vue lors de l'opposition de 1873, gravée en 1877 :-D
    (Et j'ai offert un petit Lancel à Tine)
    Mais il reste son annive dans les jours qui viennent et sa fête dans un mois. C'est un moment un peu dur pour le porte-monnaie...

    RépondreSupprimer