mercredi 14 décembre 2011

le bon plan déco Nowelle de mariuss

Mots-clé : trucs et astuces inédits à pas cher

Notre zamie avec sa tchaoulette n'a toujours pas trouvé de déco de Nowelle pour son sapin. J'ai décidé de l'aider à réaliser du scratchbo skachebou... des petits bricolages simples pour mettre dans son sapin de Nowelle...
Difficulté : 3 papas nowelle (rien dur mais on arrive assez vite à quelque chose de propre en défroissant le papier de chocolat doré et en s'obstinant)



























Suite
Page précédente avec la braqueuse de sacs

7 commentaires:

  1. hello toi tu es doué de bon matin wow! c'est la zamie qui va être contente en plus tout économie mais pas tout écolo hihi
    bon matin à +
    poutou

    RépondreSupprimer
  2. alors Marius
    une nouvelle copine ?
    bonne journée
    francis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marius
    En voici une bonne idée :-)
    En avant pour la déco de Noyelle lol
    Bonne journée. Gros bisous à tous les amis
    À bientôt

    Marie tilili chipie

    RépondreSupprimer
  4. c'est super dangereux, ton truc !! Une allumette, ça crame vite !!!!!
    mais y a d'l'idée!!!
    Tân

    RépondreSupprimer
  5. PS
    j'ai oublié de te dire merci pour mes 2 zaniversaires!!!!
    Tân

    RépondreSupprimer
  6. Hélène > Je te parle plus !
    Boude...

    ;-)

    Francis > Yes, elle est infernale, lol ! Bon vendredi Francis

    Marie > Nan, journée très déprimante pour moi :-(
    Je dessinerai d'abord d'autres trucs avant de continuer les dessins de Nowelle
    Baci

    Tân > nan, nan j'ai oublié de dire qu'on enlève le bout à gratter de l'allumette.
    De rin, c'est normal
    Bizes

    RépondreSupprimer
  7. Boudes!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
    pffffffff

    RépondreSupprimer