jeudi 1 décembre 2011

Coxy Nelly 7 ça va chauffer

Mots-clé : les très mignonnes histoires de Coxy Nelly
Après avoir compris qu’ils avaient été dupés par Grobouzy et sa meuf Manta, Coxy Nelly, et son protégé tiCitron, semblent avoir décidé de ne plus s’en laisser compter… Numérote tes abattis vil Grobouzy !
hebergeur image
séparateur houx
L’Avent
hebergeur image
Plus que 24 jours
séparateur houx
Avis à mes zamies et zamis : Unblog ne me reconnait plus automatiquement, ne me transmet plus vos commentaires, je n’ai plus le droit de répondre à vos commentaires, je ne peux plus poser un image existante comme la frise de houx, bref me pourrit la vie. Je ne suis donc pas certain de continuer dans ces conditions. Là, pour le moment je n’ai pas la disponibilité pour tenter de contourner le problème et il se pourrait que je sois obligé d’arrêter ce blog.
Merci l’hébergeur Unblog.

séparateur houx
 Suite
Page précédente avec la fuite de GroBouzy
Tag Coxy Nelly Story
séparateur houx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire