jeudi 8 décembre 2011

cartons 1 l'aide de Biberonnette

Mots-clé : déménagement, aide, maladresse

Vous savez peut-être pas qu'une zamie au noeud rose dont nous ne citerons pas le nom a commencé à entasser dans des cartons toutes ses peluches et son uzinag' (c'est une sorte de machine très compliquée pour faire le zus de cayottes) en vue de déménager. Et bien figurez vous que sa redoutable poupée Biberonnette a décidé de lui donner un coup de main.





































Je commence lentement à porter les anciens post's sur ce blog (mais je ne peux pas transférer les anciens commentaires, je ne sais pas faire)

Suite
Page précédente avec le coup de la fixation du store sur le balcon de mariuss

6 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ,

    Heureusement que Biberonnette est là lol
    Il y a du souci à ce faire dans un carton à l'envers ,le voyage va être rude avec la tête en bas hi hi hi
    Heureusement pas saucissonnée dans du papier bulles :-)
    Très bonne journée .
    Baci

    tililichipie

    RépondreSupprimer
  2. je savais que cela amuserait certaines... lol
    Le thème du carton a l'air très riche...

    Baci

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog prend forme Mariuss .
    Tu sais il est possible de déplacer tes gadgets ;par exemple mettre " My name is mariuss... (culte) " en haut etc....JDC JDR lol

    Bonne journée .
    Baci

    RépondreSupprimer
  4. Je deteste faire les cartons.
    Marie a raison ton new blog prend forme :-)
    Bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, très sympa comme note!! =D

    (sinon, je voulais dire que je préférai blogspot au truc d'avant, ça rame moins, c'est plus facile pour venir =) (même si canalblog c'est mieux, on est tous d'accord =p))

    RépondreSupprimer
  6. Vallou > C'est un sacré boulot les cartons, on a du déménager une douzaine de fois, quel pensum...

    Changer de blog aussi...

    Lulu > ah voui le coup des cartons m'inspire, lol.
    Sinon, je rame un peu sur blog spot qui marche bien mais à mon sens est moins souple qu'Unblog
    Canalblog, j'ai commencé à y porter mes photos de la grange

    RépondreSupprimer